Revolving, prêt personnel, découvert bancaire, caution bancaire, crédit immobilier, crédit contracté par un tiers, dette sociale, dette fiscale... Vous devez impérativement faire baisser vos remboursements mensuels ?

CrediRezo est mandaté pour vous proposer une solution afin de réduire vos mensualités en regroupant tous vos crédits en un seul et ce, avec des taux et conditions raisonnables. Cette baisse de charges vous permettra de gagner en pouvoir d'achat, d'épargner ou financer de nouveaux projets (travaux, voiture, voyages...).

Regroupement de Crédits

Quelle que soit votre situation professionnelle ou patrimoniale

Que vous soyez en CDD ou CDI, propriétaire ou locataire, nous trouverons des solutions rapides et adaptées qui permettront de réduire vos remboursements. Nous regroupons tous vos crédits en un seul grâce à notre solution étudiée avec vous. Alors, sans aucun engagement, demandez une simulation.

Vous êtes propriétaire ?

Notre offre vous permet de regrouper des prêts immobiliers avec d'autres prêts (conso, revolving) afin de n'avoir qu'un seul prêt. Ce nouveau prêt sera garanti par une hypothèque ou fera l'objet d'un contrat de cautionnement. Cela vous permettra également de pouvoir inclure une enveloppe de trésorerie. En savoir plus.

FICP, Interdits bancaire, des solutions pour s'en sortir ?

Vous êtes dans une situation de surendettement et vous ne savez pas comment faire ? Nous effectuerons une réévaluation de la position actuelle pour réduire votre crédit en seul prêt et en une seule mensualité. Cette formule vous permettra d’assainir votre situation financière... Demandez une étude de faisabilité.

Vous êtes au maximum d'endettement et la voiture vient de lâcher ?

Vous n'êtes pas dans une situation de surendettement, mais les mauvaises nouvelles n'arrivant jamais seules, vous risquez de vous retrouver dans une situation délicate très rapidement. Ne laissez pas les choses se dégrader au risque d'avoir un chèque ou un prélèvement refusé et tous les frais qui vont avec. Il existe des solutions permettant de faire face à vos nouvelles obligations : Anticipez !

Et encore beaucoup d'autres solutions...

Chaque cas est différent, c'est pourquoi nous étudierons avec attention votre situation. Mais sachez que beaucoup de personnes ne connaissent pas leurs ressources exactes et se serrent la ceinture alors que des solutions existent... Ne restez pas sans savoir, Informez vous.